5 façons de minimiser la maladie pendant la période des Fêtes

Au cours des prochaines semaines, je vais commencer à faire des tournées de vacances pour rendre visite à ma famille, à mes amis, ainsi qu’à certains voyages de fin d’année. Cette fois-ci, chaque année, je grince des dents, pas à cause du stress de voir ma famille, mais de me promener dans les aéroports, assis dans des avions bondés, dans des riad marrakech et chez des parents. Pour moi, cela représente le sommet des boîtes de germe et rend ma peau rampante. La pire chose qui m’est arrivée Il y a quelques années, j’ai attrapé la grippe entre Thanksgiving et Noël en essayant de faire des courses, préparer la maison pour les invités tout en essayant de combattre la grippe. Cette année, je suis déterminé à faire en sorte que cela n’arrive pas. Je commence par m’assurer que je range les bonnes affaires dans ma valise, pour que, lorsque je rentre à la maison, je n’amène pas de microbes avec moi.

À la fin de la journée, il s’agit de désinfection et de stérilisation. Les germes ont une demi-vie déterminée. La période de temps, ils peuvent survivre sur des surfaces et d’autres objets. S’assurer que vous les tuez avant qu’ils ne puissent vous infecter est votre meilleur pari pour rester en bonne santé cette saison de vacances. Voici des couples de choses à garder à l’esprit.

1) Emballage
a) Apportez des fournitures à nettoyer avec vous, comme des lingettes désinfectantes pour les mains et des désinfectants pour les mains. Alors que nous faisons confiance aux compagnies aériennes, aéroports et hôtels pour faire de leur mieux au nettoyage, il est très difficile de faire face à l’augmentation du nombre de passagers et de visiteurs pendant les vacances et ça ne fait jamais de mal d’avoir ses propres articles.
b) Pantoufles, tongs, chaussettes. Il est fort probable que vous voyagiez au moins un jour ou deux, et vous devriez toujours utiliser des tongs dans un bain étranger, et à travers la sécurité. Il y a beaucoup de germes, de champignons et de verrues que vous pouvez attraper en marchant pieds nus, et en utilisant des douches d’hôtel quel que soit le nombre d’étoiles.

2) Aéroport / Avion
a) Vous ne pouvez pas éviter d’être dans un aéroport lorsque vous voyagez. Voici quelques choses à éviter. les rampes d’escalator sont infestées de germes, les boutons d’ascenseurs sont utilisés par les masses. Bien que vous ne puissiez pas toucher ces choses, vous pouvez éviter de toucher votre visage, votre nez et vos yeux jusqu’à ce que vous soyez en mesure de vous laver les mains dans une salle de bain. Avant de manger, utilisez un désinfectant pour les mains pour vous assurer que vous avez désinfecté vos mains. Enfin, avant de quitter l’aéroport, touchez les toilettes pour vous laver les mains et utilisez un mouchoir pour ouvrir et fermer les portes de la cabine et des toilettes.
b) Sur l’avion, utilisez vos lingettes pour essuyer les chaises, le plateau et tout ce que vous rencontrerez. Dans la salle de bain d’avion, ne touchez pas à rien, c’est petit confiné et n’est pas nettoyé pendant les vols.

3) Chambre d’hôtel
a) Les chambres d’hôtel sont faites pour accueillir les masses, ce qui signifie bien avant votre arrivée à l’hôtel et entré dans votre chambre des centaines d’autres personnes étaient là avant vous, même si lors de votre inspection initiale la chambre peut sembler propre, les regards peuvent être trompeurs .
b) Les télécommandes, interrupteurs, portes et poignées de portes et le téléphone de l’hôtel sont suffisamment petits pour qu’ils puissent être manqués par le personnel de nettoyage de l’hôtel, mais suffisamment touchés par les clients pour qu’ils puissent être pleins de microbes. Il est préférable d’apporter un paquet de lingettes antibactériennes de la taille d’un voyage et de nettoyer les surfaces de ces articles avant de les utiliser.
c) Les couvre-lits ne sont pas lavés après chaque invité, principalement parce qu’il est encombrant, coûteux à laver et que les membres du personnel ont de la difficulté à entrer et à sortir de la pièce. Si votre lit d’hôtel a une couette ou un couvre-lit. Je vous conseille de le mettre sur le sol ou de le jeter sur une chaise. Les housses de couettes sont un peu différentes car elles sont plus faciles à laver entre les invités.
d) Ne marchez jamais pieds nus dans votre chambre d’hôtel. Le personnel de nettoyage shampooings le plus lilkely et stérilise le tapis une fois par mois. Porter des chaussettes ou des pantoufles en tout temps. Vous pouvez également envisager de porter des tongs ou des chaussures de douche dans la salle de bain.

4) Famille d’accueil
a) Dans la cuisine et les salles de bain, lavez-vous toujours les mains, mais surtout assurez-vous de ne pas toucher directement les surfaces de comptoir avant de manger. N’utilisez pas de savon de bar, les savons de barre ont tendance à retenir les germes et sont réutilisés par plusieurs mains. Utilisez du savon mousse désinfectant pour les mains, cela aidera à maintenir la propagation des germes.
b) Semblable à un hôtel, les ordinateurs, le bureau et les télécommandes sont très probablement utilisés par toute la famille, ce sont les choses qui ont la plus grande probabilité de propager des germes à la place d’opter pour votre propre ordinateur portable. Alors qu’il est peut-être impoli d’essuyer vos proches à distance, il n’est jamais impoli de se laver les mains ou d’utiliser votre désinfectant pour les mains régulièrement.

5) Retour à la maison
a) Une fois que vous êtes rentré à la maison, selon l’endroit où vous avez voyagé, la meilleure chose à faire est de vous laver les mains. Laissez votre valise dans votre buanderie pour isoler les insectes ou les germes que vous avez ramenés. Ces méthodes devraient aider à réduire une partie du stress de la saison des vacances.
b) Déplacer les vêtements directement de la valise à la machine à laver si possible
c) Prenez une douche dès que vous pouvez